Sondage Viavoice pour France Assos Santé Hauts-de-France : Les habitants des Hauts-de-France très impactés par les retards de soins liés à la crise sanitaire.

Afin de connaître l’impact de la crise sanitaire sur l’accès aux soins des habitants de la région, France Assos Santé Hauts-de-France a fait réaliser une étude quantitative par l’institut Viavoice.

Les interviews ont été réalisées en ligne du 17 au 22 décembre 2020 auprès d’un échantillon de 800 personnes, représentatif de la population âgée de 18 ans et plus, habitant en région Hauts-de-France. La représentativité a été assurée par la méthode des quotas appliquée aux critères suivants âge, sexe, profession de l’interviewé, département et catégorie d’agglomération.

Retrouvez l’intégralité des résultats de ce sondage en cliquant sur le lien ci-dessous et découvrez plus en détails les 3 principaux constats :

  • Déprogrammation et renoncement aux soins durant la crise sanitaire : un impact accentué pour les habitants de la région Hauts-de-France.
  • Les pratiques numériques en matière de santé généralisée, mais davantage plébiscitée par un public urbain
  • Le rapport aux soins : le rôle du pharmacien encore remarqué cette année

Résultats du sondage en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Retour sur le site de france assos santé