Afin de connaître l’impact de la crise sanitaire sur l’accès aux soins des habitants de la région, France Assos Santé Hauts-de-France a fait réaliser une étude quantitative par l’institut Viavoice.
Les interviews ont été réalisées en ligne du 17 au 22 décembre 2020 auprès d’un échantillon de 800 personnes, représentatif de la population âgée de 18 ans et plus, habitant en région Hauts-de-France. La représentativité a été assurée par la méthode des quotas appliquée aux critères suivants âge, sexe, profession de l’interviewé, département et catégorie d’agglomération.
Retrouvez l’intégralité des résultats de ce sondage en cliquant sur le lien ci-dessous et découvrez plus en détails les 3 principaux constats :
- Déprogrammation et renoncement aux soins durant la crise sanitaire : un impact accentué pour les habitants de la région Hauts-de-France.
- Les pratiques numériques en matière de santé généralisée, mais davantage plébiscitée par un public urbain
- Le rapport aux soins : le rôle du pharmacien encore remarqué cette année
Oups ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.
Sur le même sujet
Articles en relation
-
Calendrier formations France Assos Santé Hauts de France 2020
Dans le contexte sanitaire actuel, toutes nos formations jusqu’à fin juin sont annulées. Découvrez notre programme de formation pour le... -
Les jeudis de France Assos Santé : « Ces vaccins qui vont nous changer la vie – Qu’en sait-on le 21 janvier ? Qui sont-ils ? Comment fonctionnent-ils ? Quels effets ? »
Les webinaires « Les jeudis de France Assos Santé » reprennent le 21 janvier, à 17h00, avec une nouvelle édition... -
Un représentant des usagers, c’est quoi ?
Un représentant des usagers, c’est quoi ? Depuis plusieurs années, l’ensemble des délégations régionales de France Assos Santé partage un...

